Un truc hypra mal fait mais putain JE SUIS EN VACANCES POUR TOUJOURS ! (oui j'ai recours dans deux semaines mais on s'en tape c'est comme une liberté sans fin)
Laissez moi me remettre et on se checke.
Un truc hypra mal fait mais putain JE SUIS EN VACANCES POUR TOUJOURS ! (oui j'ai recours dans deux semaines mais on s'en tape c'est comme une liberté sans fin)
Laissez moi me remettre et on se checke.
Oui, deux articles en un jour, et vites faits (bouh pas bien), je sais, mais let me introduce...
A prononcer Rahimé, claro que si ! Il est trop cool, je l'aime, c'est une histoire d'amour qui commence entre nous deux et tout. En plus, dessus, y'a moi en mode bonnasse qui le gratouille.
Pling plong !
ET BIEN OUI, AUJOURD'HUI C'EST SEX APPEAL. Et j'ai le droit parce que je suis en concours et que c'est dur. Rester 6h dans une salle à réfléchir sur le travail des femmes de 1800 à 1946 ou à se demander si les sciences sont la représentation du réel, et ben ça crève (et je dis pas ça pour qu'on me plaigne, je m'en fous). Et donc, satisfaction oculaire avec le sieur Brody. Toc.
Je dis ça, mais le mec, c'est quand même un des acteurs les plus cool du monde hein. Enfin moi perso ça m'enerve presque. C'est vrai qu'il fait parfois des choix douteux dans sa filmographie, mais quand on voit Le Pianiste (coeur coeur) ou The Darjeeling Limited, on peut pas vraiment en douter. Je vendrais bien mon âme aux illuminati pour jouer comme lui, tiens. Et puis regardez donc son discours des Oscars.
Donc voilà, Adrien Brody je t'aime et vive les grands nez. Salut les mecs !
LES MONTY PYTHON !
Ou les mecs les plus drôles du monde. Essayer d'expliquer pourquoi casserait un peu le truc, donc autant les laisser faire :
Un truc vite fait où j'exagère à peine. OUI, JE SUIS PLEINE DE DÉTERMINATION, comme vous pouvez le voir.
Et de la musique bien kitch comme quand on était au collège et qu'on faisait de l'espagnol :
Alors oui, j'ai l'air d'une idiote quelque peu mangaïsé, mais BENJAMIN BIOLAY quoi. Qui est un peu mon amour de la vie (je sais, je me répète à ce sujet là), malgré ses cernes de cocaïnomane. Biolay que j'ai découvert quand j'étais en seconde en mode emo-je-suis-trop-une-meuf-dark-t'as-vu (oui, bon, chacun ses tares) et qui m'a fait des étoiles dans les yeux quand même. Quand j'écoute ses chansons, j'ai tendance à blâmer le manque de poésie criant de la vie ; parce que moi, je veux bien me damner pour m'entendre dire "on reste dieu merci à la merci d'une étincelle..."
Alors oui, il a souvent les cheveux sales, mais à quoi bon se focaliser sur ça quand le mec, il vous sort des mots qui veulent dire "salut, je suis un génie et j'écris du Beau" ? Et qu'il collabore avec un peu que des gens trop cool (bon, ok, pas tous, mais la plupart) ? Et qu'il est trop fort et puis c'est tout ?
Alors OUI, c'est un article cul et les gens qui n'aiment pas Biolay vont me fustiger ; mais je m'en tape car je suis trop une rebelle t'as vu tu vois gansta sùsù et tout (pardon). Non mais c'est vrai quoi.
Les joies de l'internat (et de mes cheveux pourris) !
Et de la musique cool :