Alors oui, j'ai l'air d'une idiote quelque peu mangaïsé, mais BENJAMIN BIOLAY quoi. Qui est un peu mon amour de la vie (je sais, je me répète à ce sujet là), malgré ses cernes de cocaïnomane. Biolay que j'ai découvert quand j'étais en seconde en mode emo-je-suis-trop-une-meuf-dark-t'as-vu (oui, bon, chacun ses tares) et qui m'a fait des étoiles dans les yeux quand même. Quand j'écoute ses chansons, j'ai tendance à blâmer le manque de poésie criant de la vie ; parce que moi, je veux bien me damner pour m'entendre dire "on reste dieu merci à la merci d'une étincelle..."
Alors oui, il a souvent les cheveux sales, mais à quoi bon se focaliser sur ça quand le mec, il vous sort des mots qui veulent dire "salut, je suis un génie et j'écris du Beau" ? Et qu'il collabore avec un peu que des gens trop cool (bon, ok, pas tous, mais la plupart) ? Et qu'il est trop fort et puis c'est tout ?
Alors OUI, c'est un article cul et les gens qui n'aiment pas Biolay vont me fustiger ; mais je m'en tape car je suis trop une rebelle t'as vu tu vois gansta sùsù et tout (pardon). Non mais c'est vrai quoi.
IL FAUT QU'ON SE REVOIT
RépondreSupprimerPADAM PADAM PADAM
RépondreSupprimerORGIE HAUT DE GAMME
RépondreSupprimerSi je puis me permettre, la vidéo n'est pas idéale.
RépondreSupprimerBon, mais je suis aussi une grosse conne et Benjamin Biolay est crop cool.
RépondreSupprimerNon, tu as parfaitement raison, du coup je l'ai changée et celle ci est bien mieux.
RépondreSupprimerMarion, c'est définitif, je suis une groupie de ton blog !
RépondreSupprimerTu es parfaitement drôle :)
"Oh dis moi qu'est-ce-que ça peut faire,
RépondreSupprimerQue je te voie le ventre à l'air,
Ou les yeux cernés."
Moi, je l'aime ton article ! Même si j'aurais préféré être sur la photo :)