dimanche 14 août 2011
La photo du dimanche #21
Alors oui je me la pète en faisant un article où je bute des meufs qui copient Margaux Motin et qui parlent de godasses et voila que je me montre quémandant une robe. Certes, mais quelle robe, puisque c'est celle de Kate Nash ; et que Kate Nash, c'est dans mon top 10 des idoles et qu'accessoirement, elle se fringue trop bien, et qu'en plus, elle est douée, talentueuse, géniale, belle (ex aequo à la première place avec Charlotte Gainsbourg dans mon classement personnel), cool, drôle et qu'elle déboite sa race en concert (love le Bikini de Toulouse et Elise).
Ma relation avec Kate Nash est simple : je voudrais être elle. Et ouais. Parce que bah, elle groove à mort, elle a un accent à tomber par terre (je tuerai, seriously, pour un bon accent british), des paroles qui pètent la gueule aux chansons cuculs et qu'elle arrive à caser des gros mots à la radio anglaise, en les cachant dans des chansons toutes mignonnes (c'est ça la fourberie les mecs). Bref, Kate, you are the best, i love you, and please, give me your hair (and all your wardrobe), it would be nice. Plein de love pour tio poupée (ouais moi je suis comme ça t'inquiète je sais parler aux meufs).
Des ondes de love pour vous mes amis (même que je vois que vous êtes de plus en plus et c'est trop de love pour mon coeur de rocker), viva la vida ! Et pour finir, une reprise trop trop chouette :
Ah, et si vous voulez vous moquez, y'a moi qui reprend Foundations au ukulélé ici (ok on se moque pas trop trop non plus, c'est le premier morceau que j'arrive à faire par coeur et tout je vais progresser et à ce moment là vous pourrez rigoler). LOVE (je dis combien de fois love par article moi sérieux ?)
Elle est juste PARFAITE ! Et en concert... OHMONDIEU!!!!!
RépondreSupprimerYes, je l'ai vu en septembre, coeur coeur trop cool et trop qui donne de la jalousie, héhé
RépondreSupprimer