OUI JE SAIS ON EST MARDI. Mais euh c'est pas ma faute j'avais pas de connexion ici je vous jure messieurs dames. Sorry, ich bin désolée.
Du coup, quand même, venons en aux choses sérieuses : La Piel que habito. Je veux pas vous faire la critique cinoche mais ce film c'est simplement le meilleur film de l'année. Le truc c'est que je peux pas trop vous révéler l'intrigue, parce que, justement, elle est tellement bien menée qu'il faut aller voir ce film sans rien savoir (ne regardez pas la bande annonce, elle en dit trop je trouve). Bref. COURREZ ET ALLEZ LE VOIR. Moi j'ai passé environ la moitié du film à pleurer, tellement c'est triste et en même temps génial et que à côté, La mala educacion, que j'ai beaucoup aimé, c'est très bof.
Bon, allez y, on en discute après quand tout le monde l'aura vu et pourra acquiescer sur la magistralité (?) dudit film. Amour pour vous les mecs.
Mirion Malle, j'ai trop été déçou. Je dirais pas de la chiasse,mais presque. J'ai failli pleurer tellement j'étais triste que ça me plaise pas.
RépondreSupprimer