Salut salut, non je suis pas blonde !
Cette semaine est riche en émotion, plein de tristesse mais aussi du repos, je suis rentrée chez mes parents, j'ai revu la familia, j'ai fais plein d'encre et d'aquarelle (et j'ai niqué une couette et une housse pardon maman), encore des trucs sur des trex et je vais essayer de finir tout ça cette semaine, et j'ai récupéré le fil de mon scanneur amour, j'ai vu We Need To Talk About Kevin que je vous CONSEILLE mais qui est extrêmement dérangeant je vous le dis de suite et surtout j'ai regardé des videos sur YouTube encore et toujours.
Donc voila je vous présente helenemonblogdefille qui est une humoriste qui s'ignore mais à qui je dois rendre hommage pour tous ces instants de bonheur quand je vois sa tronche. Tout ça encore une fois c'est grâce à Victoria Gil ce génie du net.
Bref, donc voila, une photo du dimanche un peu du dimanche réconfort, j'ai un peu honte de mon blog, désolée les copains. Demain c'est la rentrée et la fac m'a toujours pas dit ce que j'allais faire ahlala amour administration. Sur ce, je vous laisse en bonne compagnie !
PS : j'ai ajouté Raphael dans mes liens parce que son blog est marrant, qu'il aime pas les blogueurs et qu'il m'a fait des confidences sur son sexe et que ça crée des liens. En vrai c'est un copain de Victoria aussi donc un mec bien. LOVE !
Et l'hommage de Victoria (qui fait des videos très drôles) :
4 commentaires:
"We Need To Talk About Kevin" a l'air effectivement intéressant... et dérangeant (faut dire, dès que ca parle d'enfant monstrueux, ce n'est pas du thème de fillette...). Impression renforcé par la bande-annonce: http://www.youtube.com/watch?v=MfB7SKn6xoo
Ca me donne bien envie de le voir... encore faut-il que j'en trouve l'occasion...
j'ai peur.
Non non mais je crois que c'est vraiment un film à voir, qu'on aime ou non il est vraiment intéressant. Après c'est pas du tout un truc voyeur/provoc je trouve.
Thomas, c'est normal. Je viens de regarder une video où elle se fait botoxer, j'ai envie de pleurer et de mourir en même temps.
Bon...j ai pas le courage de regarder une nana qui parle pendant presque 10 minutes de sa coloration de blondasse étrange x) c est au dessus de mes forces!
Faut vraiment que je vois ce film
Enregistrer un commentaire