Est ce que tout ça n'est qu'un vaste prétexte pour me dessiner en cow boy sur un t-rex ? Peut être, nous n'en saurons rien.
Sinon voilà je sais pas ce que fait Grandman et tout et c'est pas grave, c'est juste que des fois je me dis que j'agis comme une nouille et je culpabilise (je suis un peu bizarre). Et si vous vous demandez pourquoi je poste autant, c'est tout simplement car j'ai des trucs à rendre pour la fac et donc, je cherche à tout prix à retarder le moment où je vais m'y mettre. Tadidoum.
Sinon, on pourrait aussi faire des trucs cools au lieu de végéter comme des zombies. Ca te dirait un thé dans la cour carrée du Louvre ? J'ai décidé que c'était ma résidence secondaire.
RépondreSupprimerOn prend les tasse, le thermos, et hop, on va se geler les couilles en jouant les Catherine de Médicis.
je peux venir?
RépondreSupprimerLes dessins sont trop cooooool!
RépondreSupprimerhahaha, ça c'est de l'anecdote classe!
RépondreSupprimerEt avec un Trex et une Cow-girl en plus.
C'est la presque plus belle note du monde!
Leslie, on part dans 20 min, on y sera vers 20h, tu ienv ?
RépondreSupprimerUnd merci Dany !!
Je crois qu'on a tous quelque part, dans notre histoire, une anecdote de ce genre dont on se dit aujourd'hui: "mais comment ai-je pu être aussi nounouille et cul-cul-la-praline?"
RépondreSupprimerLa procrastination a du bon, elle nous permets de voir "Cowboys & Aliens"... pardon.... "Cowgirl & Tyranosaurus Rex" ;)
trop girly ton blog pétasse
RépondreSupprimerNan mais ta soeur elle est girly ou bien ?
RépondreSupprimerma soeur elle nique ton gel douche intime à la fleur d'oranger et tes dvd des winx
RépondreSupprimerbisou mirion à bientôt
sa soeur c'est un raptor fais gaffe
RépondreSupprimeret moi jte kiffe mirion malle
Faut avoir des couilles (façon de parler, hin ?) pour envoyer une lettre à la Amélie Poulain, chapeau bas !
RépondreSupprimerÇa fais peut de temps que je connais ton blog mais je l'aime beaucoup. Du coup j't'ai rajouter à ma "blogoliste" comme on dit, alors j'espère que tu continueras a me faire rire encore longtemps, bonne continuation !