jeudi 22 mars 2012

Comme un baiser de Patrick Timsit.


Alors voila courrez y vraiment, sinon j'en parlerai pas. Depuis je suis aussi son tumblr et son twitter, il parait que ça s'appelle stalker tout ça mais faisons fi des convenances (cette phrase n'a aucun sens et tu le sais). 
Bref, je vous conseille très très vivement de faire un tour sur les sites susmentionnés, et puis tant qu'on y est à bouger vos boules pour le voir dire des choses atroces mais géniales. 
Ah oui et puis c'est vendredi 30 mars, au fait, hein. 


En parlant d'humour et de génie, mon amie Victoria Gil qui fait, comme tout le monde le sait, partie des hommes les plus drôles du pays, a décidé de détruire les internets en commençant par my major company, alors si vous êtes quelqu'un de bien, vous la faites gagner (j'ai confiance en vous).
Maintenant vous cliquez .
Et je vous mets la video quand même hein 


 

Et puis là, deux trois croquis, surtout de la recherche pour la scénographie (on bosse sur Le langue-à-langue des chiens de roches, de Daniel Danis) pour les personnages mais ça a pas vraiment été très concluant. 





et pour finir, il faut que je vous dise un truc hyper émouvant, j'ai eu mon premier commentaire "Anonyme", qui me disait que je faisais des duck face, mais alors je veux avoir un droit de réponses comme les blogueurs influents, et dire que c'était de l'humour mais comme c'était pas clair quand même j'ai voulu être plus explicite pour toucher un public plus large
allez, kiss

5 commentaires:

  1. Charles-Antoine Mathieu22 mars 2012 à 14:26

    Mince je sais pas si il sera là demain. Sur tumblr il parle du vendredi 30 mars.

    RépondreSupprimer
  2. la place de stalker de sacha est déjà prise, OUBLIE

    je t'aime mirion, tu fais trop bien le canard

    RépondreSupprimer
  3. mirion tu dessines vraiment de mieux en mieux
    c'est malade les progrès que tu fais

    RépondreSupprimer
  4. Bah, là, tu vois, t'es super sexy...
    Comme quoi...

    RépondreSupprimer

parce que la violence ne résout rien.