Oui alors bon je sais c'est pas le meilleur strip de ma vie mais quand même, OUAOUH JE RETOURNE PAS A LA FAC. Je suis bien contente.
Bruxelles vs Paris :
- plus de bières
- plus de panneaux pseudo-néons dans les night shop
- plus de night shop
- plus de gens qui klaxonnent
- plus de bons films
- plus de Dick Annegarn
- plus de québécois
- moins de blogueurs !!!
- moins de sushi !!!!!!!!!
mais Kyary Pamyu Pamyu a été au top 50 ici alors imagine bien
AH OUI ET AUSSI AMI BELGE DIS MOI TOUT SUR LA TELEPHONIE MOBILE PLEASE (vraiment, je voudrais bien vos conseils parce que je m'y perds un poquito)
ça c'est le brouillon du storyboard que j'ai fait au concours d'entrée (avec la troisième case qui était imposée), je l'aime bien alors je la pose là, comme ça, voilà, peut être que je la mettrais au propre peut être que je dessinerai un début si un jour j'ai plus d'inspiration
voilà, et aussi voici un blog bien chouette d'une fille de ma classe, Lorine, qui a été dans le monster maloke d'ailleurs.
Et en parlant de blog, je serai au Festiblog pour vendre des fanzines, pas pour dédicacer hein, faut pas déconner, mais c'est cool quand même. Je vous explique bien dans la semaine.
Et en parlant de blog, je serai au Festiblog pour vendre des fanzines, pas pour dédicacer hein, faut pas déconner, mais c'est cool quand même. Je vous explique bien dans la semaine.
Tendre baiser à toi.
PS : Les Appendices, ça continue !!
Aisé hahah
RépondreSupprimeryolo gurl
RépondreSupprimerTu vas subir le même calvaire que ton mec !
RépondreSupprimerC'est très beau.
RépondreSupprimerPour la téléphonie mobile tu vas voir ton fournisseur d'accès internet et tu lui demande une option mobile en +
Aisé.
à fond il est cool ton storyboard. c'est marrant, et en fait ça donne carrément envie d'en lire plus, alors j'imagine que c'est gagné !
RépondreSupprimermuchas gracias comme on dit en hongrie
RépondreSupprimerwouhou
haha c'est rigolu de voir les versions des autres (en plus tes personnages ont des épées).
RépondreSupprimerPour la téléophoniemobile, prends n'importe quoi sauf Base. Fuis Base comme la peste. Vraiment.