c'était hyper chouettos sauf la partie où j'ai été malade à cause de pâtes et non pas d'alcool, et oui, ça vous en bouche un coin. Je parle de ça parce qu'apparemment, d'après mes dernières recherches, pour être célèbre sur les internets (=seduire les gens des forums de jeux vidéo) il faut être sale et mettre des smileys partout mais moi je peux pas aller plus loin, c'est trop dur.
SINON.
j'arrive pas bien à tenir un carnet de bord à chaque fois hein c'est bien triste, mais j'ai fait plein de dessins avec elostruite et on a même crée un tumblr qu'on va mettre à jour bien souvent (c'est une histoire à suivre).
on a surtout fait un hommage, toujours en la possession de la truite, à Geoffroy Monde, meilleure personne si il en est et surtout, auteur du livre de génie Papa Sirène et Karaté Gérald, qu'il faut, je vous assure, vous procurer de suite. Par exemple, maintenant. Eeeeet oui.
Si vous n'êtes pas convaincu, regardez donc ceci (il en est co-coupable) :
Voila. Et en passant n'oubliez pas de vous procurer l'excellent livre La dissonance des corps (premium) de ce cher Patrick Timsit. GENAU.
mille baisers, je vous quitte sur Die Ärtze, mes allemands d'origine préf. YES SIR !
Geeenaaau mein schatz !
RépondreSupprimer♥
Pardon pour le vomi, a bientôt dans ta ville pour l'échange linguistique.
Jalousie mondiale.
RépondreSupprimerDAS LEBEN IST SCHWER, DAS LEBEN IST SCHWER !
Ouah c'est gentil tous ces adjectifs sympas dans les mêmes phrases que mon nom ! Allez, pour te rendre de la monnaie, je vais t'apprendre le seul mot dont tu auras jamais besoin lorsque tu retourneras à Berlin : Meerschweinchen. Il t'ouvrira toutes les portes.
RépondreSupprimerUn élève de CP qui raconte ses vacances a plus de vocabulaire que toi. "On a mangé DES CHOSES, avec DES PERSONNES, j'ai vomi DES PATES".
RépondreSupprimerC'est BIEN.
snife pardon
RépondreSupprimerBonjour Mirion Malle,
RépondreSupprimerJ'ai trouvé le dessin caché dans la case de la choucroute couscous. C'est une saucisse-pénis.
Merci de m'envoyer mon cadeau.
waaaaa t"as mangé des CHOSE et VOMIS des pâtes, mais quelles vacances dis moi !
RépondreSupprimerJe n'arrive pas à savoir si tu manques cruellement de vocabulaire ou si tu fais semblant d'être simplette, dans les deux cas l'utilisation d'un dictionnaire s'avèrerait utile.
mais il se passe quoi en fait, pourquoi ce déferlement d'anonymes qui disent la même chose (je dis ça parce qu'il y a aussi plusieurs commentaires supprimés par leur auteur)sur ce vieil article ? y'a votre chef qui a posté le lien sur son facebook c'est ça ?
RépondreSupprimeret puis je sais pas c'est pas bien compliqué que je fais ça exprès et que ça participe à la blague ? c'est pas drôle, certes, mais pas dur à comprendre
déso, la prochaine fois je mettrais des explications à la fin
youplaboum
Bonsoir Mirion,
RépondreSupprimerJusqu'à présent j'étais l'anonyme de "19 novembre 2012 09:26".
Je tiens à me désolidariser des autres anonymes ayant moqué ton faible vocabulaire car c'est drôle d'utiliser des mots simples ça fait un style à la fois bête mais en bien.
Je suis juste pas content que tu aies pas parlé de mon commentaire qui lançait quand même un débat de fond sur un détail caché (ou inconscient) d'un dessin de toi.
Salut Daniel,
RépondreSupprimertoutes mes excuses, je dois avouer que je me suis demandée si tu ne faisais pas partie de la clique des anonymes malavisés.
bravo ! mais je dois t'avouer un secret : c'est elosterv qui a ajouté ce délicieux détail. Après tout, elle vit à Berlin, le pays de la wurst (et probablement du pénis) !
mais je t'enverrai dès que possible un exemplaire dédicacé de ma première rédaction d'hypokhâgne, pour te remercier à la fois de jouer mais aussi de bien vouloir croire que je connais quelques mots de notre cher wortschatz.
baisers tupperware