samedi 13 avril 2013

à l'aise et cool dans un sofa

 Ola ! Je suis bien désolée, mais occupée comme je le suis (on dirait pas je sais), je n'ai pas eu le temps de continuer l'histoire du train, mais pas d’inquiétude, bientôt les cours reprennent et j'aurai le temps de dessiner au lieu de prendre des notes (en vrai c'est parce que je suis super intelligente et que je sais déjà tout bien entendu). 

Alors voilà une galerie de personnages de l'histoire pour que vous puissiez vous y retrouver un jour et puis maintenant en bonus une formidable ASTUCE CULINAIRE : 



TROP BIEN NON ? 

Bon pardon mais pour me faire pardonner, je vous présente une des meilleures bd qui existent: 


"Jane, le renard & moi" d'Isabelle Arsenault et Fanny Britt aux éditions de la Pastéque. C'est très beau et dur en même temps, très finement écrit, intelligent, et on a envie de pleurer un peu tout au long du livre (même si ça finit bien). Les dessins (on dirait du crayon de papier et de la gouache blanche mêlés + de la couleur à la peinture) sont extrêmement beaux et incroyables et fantastique et tendres et drôles et SUPER BEAUX.
Bravo les auteurs, bravo la Pastèque, trop forts encore une fois ces québecois.


Et pour finir, un truc rigolo si vous aimez Adventure Time : http://spacecoma.deviantart.com/art/Adventure-Time-Princess-Maker-337495261
Moi j'ai fait LA PRINCESSE QUI TUE TOUT :

VOILA BISOUS 

la pire chanson du monde rien que pour vous et surtout pour Roline Selaint


berk

4 commentaires:

  1. On est trop light on est trop fat nous on s'en tape

    NOUS ON EST COMME CA

    ETOUAIIS



    (coolcoolcool note mon ptit!)

    RépondreSupprimer
  2. On dirait un peu que un peu que t'as écrit l'Oncle au lieu de l'Oracle. Mais c'est pas grave tu peux pas être super intelligente, savoir déjà tout ET savoir écrire correctement.

    RépondreSupprimer
  3. t"as un peu inventé le Oréo™ version belge.
    une médaille pour Mirion

    RépondreSupprimer

parce que la violence ne résout rien.